RC Liégeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur notre équipe de football en salle, le RC Liégeois, évoluant en Division d'Honneur à la RIL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LES JEUX SONT FAITS !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent
Bavard
Vincent


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2005

LES JEUX SONT FAITS ! Empty
MessageSujet: LES JEUX SONT FAITS !   LES JEUX SONT FAITS ! EmptySam 29 Avr à 19:26

Chers lecteurs ...

C'est avec déception, tristesse et aussi espoir que je vous annonce que le RC Liégeois est mathématiquement condamné en ce 29 avril 2006.
Au vu des résultats de nos adversaires, la logique mathématique est implacable et il faut s'incliner face aux résultats quelque peu illogiques de ces dernières semaines et plus particulièrement de cette dernière semaine écoulée.

Je tiens quand même à remercier tous les joueurs qui ont cru en nos chances jusqu'au bout et qui se sont battus jusqu'aux derniers moments d'espoir. Je remercie aussi les valeureux accompagnants et les piliers de la 3ème mi-temps.

Maintenant que le championnat a parlé, il est temps de regarder vers l'avenir.
Au tout premier plan vient le match du 11 mai qu'il nous faut remporter pour l'honneur et pour espérer un éventuel forfait qui nous réintègrerait en D.H. la saison prochaine.

Ensuite, je tiens à rappeller nos valeurs qui sont identiques depuis 10 ans :
amitié, combativité et sportivité.
Pour celles-ci, j'ai déjà l'accord de bons nombres de joueurs pour le prochain exercice :
Rapha Robinet, Fredo Coucke, Oli Lopez, Pat Collignon, Gab Bolland ainsi que moi-même....
Raphaël Loux m'a donné son accord pour la saison prochaine mais au même rythme que cette saison-ci.
Roberto Millazzo accepte les remplacements de Rapha en cas de coup dur.
Daddy et Raphaël Trillet (en tant que réserve) m'ont demandé un temps de réflexion.
Yvan Slavica (Notre Doyen) se remettra de sa blessure et j'espère qu'il retentera quelques piges parmi nous (voire plus ...???)

Nous voici donc 11 en vue de la saison prochaine dont 6 effectifs assurés.
Il est certain que nous accueillerons 2 ou 3 joueurs supplementaires après l'un ou l'autre match amical d'inter-saison ...

Voilà ce que je pouvais dire à l'heure d'aujourd'hui mais quelques informations pratiques sur la saison prochaine vous seront données sans doute le 11 mai.

COURAGE LIEGE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier9
Langue pendue
Olivier9


Nombre de messages : 70
Localisation : Près du but
Date d'inscription : 06/09/2005

LES JEUX SONT FAITS ! Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX SONT FAITS !   LES JEUX SONT FAITS ! EmptyDim 30 Avr à 0:36

Et oui les jeux sont fait .... La force de nos adverses et les blessures qui se sont abatues sur notre équipe ( Yvan et moi , et dans une moindre mesure Vincent, Gabriel, Fredo, Pat .... ) ont eu raison de nous .... blackeye blackeye blackeye

Nous pouvons quand même retirer quelques points positifs: L'ambiance n'a pas bougé malgré la frustation que l'on a connu tout au long de la saison et surtout lors du dernier match . Le titre de meilleur buteur de notre capitaine cheers .... Malheureusement pour lui, avec juillet et aout pour préparation et en évitant les blessures, je compte bien reprendre ce titre dès l'année prochaine rambo rambo rambo .

COURAGE LIEGE ET LA D1 NOUS VOILA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Rang: Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 16/06/2005

LES JEUX SONT FAITS ! Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX SONT FAITS !   LES JEUX SONT FAITS ! EmptyMar 2 Mai à 13:30

Pas grand chose à rajouter pour ma part.....j'ai tellement parlé durant la saison que je n'ai plus rien à dire sur cet échec.... Shit

Pour la petite histoire des 3, 4 coups francs pris par match dans ces dernières rencontres, je pense tout simplement que j'ai perdu mon influx nerveux durant la 2è partie de championnat à force de prendre des casquettes que je pouvais de moins en moins supporter! La vie d'un gardien est ingrate dans ces circonstances mais bon, il faut être gardien pour le comprendre....

Mais comme dirait Fred Tilmant, nous n'avons pas perdu le championnat sur ces dernières rencontres, mais bien sur toute la saison!!

Céline, tu peux enfin venir nous chanter ta berceuse du Titanic......

Courage Liège pour le tour final!!!!! et ANDERLECHT CHAMPION!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





LES JEUX SONT FAITS ! Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX SONT FAITS !   LES JEUX SONT FAITS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES JEUX SONT FAITS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Liégeois :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser